Pourquoi adhérer à Rezé Histoire ?
- Vous recevez gratuitement les deux revues annuelles à votre domicile ou par voie postale.
- Vous avez accès à des manifestations exclusivement réservées aux adhérents (rencontres avec les auteurs, visite guidée.).
- Participez aux discussions : Commentez nos articles et partagez vos idées avec d’autres passionnés de Rezé.
- Vous pouvez suivre l’avancée de nos projets, de nos chantiers, ainsi que d’avoir connaissance des sujets traités par le conseil d’administration.
- Vous recevrez la newsletter de l’association exclusivement réservée aux adhérents et sympathisants.
- Vous bénéficiez gratuitement de l’adhésion à Rezé Sénior, ainsi qu’au tarif réduit aux conférences de Nantes Histoire (3 euros au lieu de 5 euros)
- Bénéficiez d’un compte sur le site de Rezé Histoire et soyez au cœur de nos projets.
Combien coûte l’adhésion ?
Si vous habitez Rezé, elle est de seulement 25 euros par an !
En tant qu’habitant de Rezé, vous recevrez gratuitement les deux revues à votre domicile (68 pages chacune),
Si votre domicile est situé en dehors de Rezé, comptez 13 euros par an en sus pour couvrir les frais de port des deux revues gratuites (envoi par la poste), soit un total de 38 euros.
Rejoignez-nous et faites la différence ! Votre cotisation aide à sauvegarder notre histoire et à transmettre notre héritage aux générations futures.
Comment adhérer ?
Le règlement peut s’effectuer par chèque à l’ordre de Rezé Histoire, accompagné du formulaire de souscription téléchargeable ci-dessous :
Ou bien directement en ligne sur notre site sécurisé :
Une fois votre adhésion confirmée par l’association, vous serez inscrit automatiquement, sans intervention de votre part, dans notre base de données utilisateurs, ce qui vous permettra d’accéder au site via votre compte. Toutes les étapes nécessaires à la création de votre compte vous seront communiquées lors de votre inscription.
Rezé Histoire
rue Théodore Brosseaud
43, Maison Radieuse
44400 REZÉ
Pour tout envoi de chèque, veillez à ne pas oublier d’indiquer vos noms, prénoms, adresse postale et mail. Pour les non-rezéens, un supplément de 13 € est demandé pour couvrir les frais postaux relatifs à l’envoi des deux revues annuelles.